Je l’ai fait


Cela faisait un petit moment que je me tâtais pour utiliser l’option d’achat du nom de domaine avec wordpress, finalement aujourd’hui j’ai craqué.
Je ne sais pas si j’ai bien fait, l’avenir nous le dira, en même temps cela va certainement me forcer à tenir à jour régulièrement ce blog.
Et vous, pensez-vous que c’est une erreur pour 20 euros par an ou pas ?

Finalement machine arrière toute car je n’ai pas réussi a installer les plugins qui m’intéressaient, il vaut mieux finalement je pense un nom de domaine chez un fournisseur avec acces ftp.

Laisser un commentaire

